Apprendre à jouer

Le barbu est un jeu de cartes très populaire, jouer la plupart du temps à 4, perfectionnez vous en jouant, en jouant et en jouant !

Connaître le règlement

Pour bien commencer il faut d’abord se sensibiliser aux règles du jeu. Consultez les, assimilez le règlement, intégrez le déroulement du jeu pour être le plus à l’aise possible tout au long de la partie. Si vous avez un doute demandez conseils aux autres joueurs, cependant cela ne jouera la plupart du temps pas en votre avantage !

Jouer pour s’entrainer

L’apprentissage se fait en jouant, que ce soit en direct ou sur un jeu de barbu en ligne, plus vous jouerez et plus vous allez acquérir les bons réflexes et automatismes de jeu. Apprenez à jouez au barbu parties après parties, augmentez vos compétences et votre niveau de compréhension de la partie. Lancez vous de nouveaux défi au fur et à mesure de votre progression, nouveaux jeux, nouveaux joueurs…

Anticiper et deviner

Apprenez à lire dans le jeu de vos opposants pour anticiper leurs actions. Tout comme dans la dame de pique ou dans le poker, vous allez pouvoir suivant les cartes jouer tenter de deviner le jeu de votre adversaire. C’est un des talents, un des clés pour développer votre niveau de joueur et ainsi devenir un expert du barbu.

Calculer les probabilités

Le calcul des probabilités est le meilleur moyen de maitriser une partie sur le bout des doigts. Comptez les cartes, mémorisez les derniers plis, anticipez celle à venir pour jouer les cartes qui vous permettront de gagner et feront de vous un champion !

Les commentaires et les pings ne sont pas autorisés.


Les commentaires sont fermés.