Chance et Hasard

Le barbu ne fait pas exception dans les jeux de cartes, il a lui aussi sa part de chance. Ce facteur vient s’ajouter au jeu, il doit être pris en compte car mal grès l’expérience du joueur le hasard reste là.

Le jeu du barbu reste aléatoire depuis la distribution, où les cartes sont mélangées jusque pendant les manches : Les autres joueurs peuvent vous réserver des surprises. Vous pouvez ainsi avoir un bon jeu et vous retrouver dans une situation difficile, pas de chance… Comme au poker, un grand joueur de barbu est lui aussi soumis au hasard, l’habileté et le savoir jouer ne suffisent pas toujours.

Gérer l’aléatoire

Les compétences vous seront d’une grande aide, ils réduiront les dégâts du hasard mais ne les réduiront jamais à zéro. Cependant pour mieux anticiper ce hasard et dompter la chance jouer sera votre meilleur allié, les heures de jeux comptent. Expérimentez de nouvelles situations, de nouveaux cadres de jeux, cela vous aidera au cours de temps à prendre les bonnes décisions au bon moment. Apprenez à bien jouer au barbu, contrôlez vos mains, surveillez les rejets, forcez la chance, provoquez des coïncidences en votre faveur.

Les commentaires et les pings ne sont pas autorisés.


Les commentaires sont fermés.